Notre mission : permettre à tout le monde de boire une eau de qualité tout en diminuant la consommation de plastique dans le monde.

Aujourd’hui pour boire une eau pure, fraîche et de qualité il faut acheter de l’eau en bouteille. Le problème est que ces bouteilles en plastique coûtent cher car elles s’utilisent vite et qu’après avoir été consommées, elles finissent dans l’océan sans jamais se décomposer.

Pourquoi continuer à consommer de l’eau en bouteille hors de prix et polluante me direz-vous ? Simplement parce que, de nos jours, l’eau potable est souvent remplie de pesticides, insecticides, bactéries, de chlore ou d’autres éléments néfastes pour la santé. Ce sont tous ces éléments qui lui donnent un goût médiocre et nous empêche de boire une eau de qualité.

L’objectif de Oko-Europe est de transformer l’eau du robinet que vous connaissez bien en une eau de grande qualité.

Nous sommes convaincus que notre gourde Oko est la solution pour boire une eau aussi pure que fraîche à n’importe quel moment. Grâce à sa nanotechnologie aux ions d’argent utilisée par la NASA pour ses astronautes, notre gourde offre une eau pure dénuée de tout insecticides, pesticides, chlores, bactéries et autres. 
En plus d’être excellente pour votre santé, notre gourde qui filtre 400 litres d’eau permet de superbes économies d’argent et de plastique.

il y a [time] , de [location]
Cliquez sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!